Titres services Sodexo : byclean partenaire Sodexo - titres-services Liège

Le titre-service est une solution simple pour vous permettre d'obtenir les prestations d'une aide-ménagère qualifiée.

 

By Clean intervient pour toute prestation d'aide à domicile dans le Grand Liège, près de Herve, Soumagne, Fléron, Beyne-Heusay, Thimister, Esneux, Tilff, Aywaille, Sprimont, Clavier et Huy. Vous souhaitez profiter des services de By Clean ? Il vous suffit de vous inscrire chez Sodexo et de commander vos titres-services, qui vous permettront de bénéficier des prestations de nos collaborateurs.

 

Pour bénéficier des prestations de By Clean via le système des titres-services, il vous suffit de vous inscrire à Sodexo via un formulaire papier, à télécharger et renvoyer par courrier, ou via un formulaire en ligne, accessible 24h/24 et 7j/7. L'inscription est gratuite.

 

Inscription Sodexo Wallonie

Le titre-service sodexo se présente sous forme papier ou électronique.

Un titre-service vaut pour 1h de prestation d'aide à domicile. Il est valable pendant 8 mois en Wallonie et coûte 9€ l'unité.

Pour toute commande, un minimum de 10 titres-services est requis, sauf en Wallonie pour la commande électronique, qui offre la possibilité de commander des titres-services à l'unité.

Un titre-service non-utilisé et encore en cours de validité peut faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange à tout moment.

Les titres-services sont nominatifs et ne peuvent être cédé à un tiers.

Le titre-service est accessible à tout particulier domicilié en Belgique, pour des prestations d'aide à domicile, dans la limite de 500 titres-services par an. Si vous vivez en ménage, il est possible d'obtenir jusqu'à 1000 titres-services à l'année, répartis sur les deux noms.

Pour régler l'aide à domicile, il vous suffit de remettre à l'aide-ménagère un titre-service complété pour toute heure de prestation.

De plus, le système des titres-services vous permet d'être couvert en cas d'accident de travail ou maladie de l'aide-ménagère.

Une déduction fiscale est possible en Wallonie, à hauteur de 0,90€/titre-service pour les 150 premiers.

Sodexo vous envoie chaque année une attestation fiscale à joindre à vitre déclaration d'impôts afin de pouvoir bénéficier de la déduction fiscale.

Titres-services Sodexo Liège